Serre de jardin

Serre victorienne, une serre pratique et décorative

Serre victorienne alliant technologie actuelle et charmes d’antan

Avoir quelque chose de beau au jardin sans perdre le côté pratique ! C’est la promesse de la serre victorienne. Une serre de jardin inspirée comme son nom l’indique de l’ère Victorienne. Une serre qui allie la technologie actuelle sans perdre les charmes d’antan.

Serre victorienne : une serre facile à monter

Elle est fabriquée en polycarbonate. Il s’agit d’une serre très facile à monter. Notez sa robustesse et sa praticité. Sa structure en polycarbonate robuste renforce sa stabilité pour une meilleure tenue dans le temps. Pour tous les amateurs de belles plantes, c’est l’endroit idéal pour chouchouter les plantes fragiles. Vous pouvez y hiverner facilement vos plantes tropicales. Le polycarbonate très résistant, protège votre serre des intempéries.

Serre victorienne : la serre de jardin lumineuse

Cette serre en verre renvoie jusqu’à 99,90% de lumière disponible. Cette quantité de lumière favorise le bon développement de vos plantes. Parmi les grands avantages, sa porte ouvrante à charnières vous permettra d’aérer et d’y accéder facilement. Très pratique, vous pouvez y circuler librement et facilement.

Une serre de jardin décorative

Vous ne pouvez pas y échapper. Acheter une serre victorienne répond également à ce besoin d’avoir un jardin décoré. Sa faitière victorienne lui donne un aspect typique anglaise. Ne l’oublions pas, c’est une serre inspirée de l’époque victorienne. Elle s’intègre naturellement à la décoration de votre jardin et y trouvera facilement sa place. Une serre en polycarbonate à la fois d’ornement et de jardinage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *